Publicité
PSS | Forum de discussion | Paris et Île-de-France | Immeubles de Grande Ha… | Discussion : La skylin… |
Moi ce qui me surprend, ce sont les "petites" tours de première génération.. Aurore, Europe, blanche ect... Ells font "petits cubes" perdu dans la cous des grands à présent
Publicité
belle photo
2 autres :
Publicité
C'est impressionnant comment la ville parait gigantesque.
AkarSarren a écrit:
C'est impressionnant comment la ville parait gigantesque.
cest toute l'agglomération que tu vois.....70km sur 70km ou 12 000 km2.
Dernière modification par jaimeleraï (14-10-2014 13:44:35)
Oui m'enfin pour moi c'est qu'une seule et même ville tout ça :p
Sans vouloir tomber dans le hors-sujet, je suis tout à fait d'accord avec AkarSarren.
Conserver toutes ces petites communes et départements, sources d'inefficiences financières et décisionnelles, n'a absolument aucun autre sens que de préserver les prés carrés d'élus locaux qui seraient bien plus utiles comme maires d'arrondissement.
Alors oui, à mon sens, Paris fait environ dix millions d'habitants, Lyon environ deux millions, Marseille un million et demi, et en aucun cas ces ridicules villes administratives qui n'ont aucun sens urbanistiquement, économiquement et même politiquement, vu l'envergure des projets à mener.
Donc vu que Bagnolet, Levallois-Perret ou Issy-Les-Moulineaux n'existent pas à mes yeux, oui, Paris paraît immense sur ces photos !
Artemis Fowl a écrit:
Sans vouloir tomber dans le hors-sujet, je suis tout à fait d'accord avec AkarSarren.
Conserver toutes ces petites communes et départements, sources d'inefficiences financières et décisionnelles, n'a absolument aucun autre sens que de préserver les prés carrés d'élus locaux qui seraient bien plus utiles comme maires d'arrondissement.
Alors oui, à mon sens, Paris fait environ dix millions d'habitants, Lyon environ deux millions, Marseille un million et demi, et en aucun cas ces ridicules villes administratives qui n'ont aucun sens urbanistiquement, économiquement et même politiquement, vu l'envergure des projets à mener.
Donc vu que Bagnolet, Levallois-Perret ou Issy-Les-Moulineaux n'existent pas à mes yeux, oui, Paris paraît immense sur ces photos !
En effet, c'est hors sujet. Il y a un sujet dédié à ces questions, et je pense en plus que ton opinion fait consensus sur le forum.
A mon avis, jaimeleraï n'a pas voulu contredire AkarSarren, mais juste fait un peu d'emphase : "oui, on voit toute l'agglomération, depuis ce point, et elle est effectivement immense". Pas de quoi rebondir et partir en débat, donc !
Mes excuses.
photos que j'ai prises depuis les terrasses de la fondation vuitton vendredi le 29 mai 2015.
je rajouterai que la façade de la tour athena donnant sur la defense est terminée.
Dernière modification par jaimeleraï (02-06-2015 21:35:55)
mauvaise qualité d'image, mon samsung s2 est ancien et n'a que 8 millions de pixels, de plus photos prises en plein soleil, pas bon, samedi 30 mai 2015.
boulogne pont de saint cloud
Paris accueillera-t-elle l’immeuble en bois le plus haut au monde ?
http://www.lemoniteur.fr/article/paris- … e-28676918
Panoramas de Paris, la Défense et des hauts de Seine depuis le 398 39 ème étage de la tour Majunga :
https://www.flickr.com/photos/103688875@N05/
Dernière modification par vincent 92000 (05-07-2015 12:56:14)
vincent 92000 a écrit:
depuis le 398 ème étage de la tour Majunga :
398ème étage ! Elle est haute cette tour Majunga !
Superbe série de photos, merci Vincent 92000.
Voila des vidéos récentes et plutôt sympas
Le Youtube de Air images
https://www.youtube.com/channel/UCdP39v … rAWjZUQg2Q
en HD 1080 ça aurait été perfect
AIR-IMAGES
Aerial Footage Skyline Business District Paris La Défense / Paris axe historique / Triumphal Way
Skyline Business District Paris La Défense quartier d'affaires / Paris Axe historique / Tournage en Cineflex V14 HD mai 2015 / Aerial La Defense with Grande Arche in center and view of Triumphal Way / Paris, France
Dernière modification par jaimeleraï (14-07-2015 01:26:01)
Depuis le le toit d'un immeuble du trapèze à Boulogne :
https://www.flickr.com/photos/103688875@N05/
PSS | Forum de discussion | Paris et Île-de-France | Immeubles de Grande Ha… | Discussion : La skylin… |
Publicité