Publicité
PSS | Forum de discussion | Paris et Île-de-France | Immeubles de Grande Ha… | Discussion : Tour Défe… |
(Cliquez sur le lien pour consulter et modifier sa fiche)
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
Tour Défense 2000 | Logements | 136.00 m | R+47 | 1974 |
Superbe, quelle chance et quel ciel ! Merci beaucoup ! Les reflets des SG sur la 2e... à tomber ! Merci merci merci
Superbe pics novozavod!
Ca c'est une sacrée vue!
Publicité
Trop belle la seconde !
En tout cas je suis envieux
Moi, de ma chambre, j'ai une splendide vue sur une usine Lesieur... c'est pas tout à fait le même cadre on va dire...
SAlut à tous!
bravo pour tes photos novozavod !
tu habites à quel étage ? à vue de nez, je dirais vers le 30ème...
En effet, la vue est belle. Alors la vie à Defense 2000, c'est bien ? pas trop de bruit de voisinage ?
et bienvenue sur le forum :-)
Encore quelques petites vues. Oui j'habite en haut? Encore plus que 30ème étage
Alors je ne résiste pas à l'envie de vous poster encore deux photos vues d'en haut. Une grise et une plus colorée.
Attention, ce sont des photos pré-historiques, d'avant l'apparition du numérique. Elles sont donc passées par une opération appelée "scann" qui leur a fait perdre un peu de qualité.
Mais il y a quand même des choses intéressantes qui sont restées:
Et la seconde par temps de pluie
Alors?
Publicité
Mais n'oublions pas les plus belles: la tour elle même. Avec un peu de précaution en prenant la photo on peut avoir quelque chose de bien:
Donc, en avant première, voici, Défense 2000 "La Buccolique" avec moults espaces verts
Et maintenant, Défense 2000 qui joue avec les grandes (je veux dire les tours de troisième génération)
Alors, elle est moche ma tour?
Lol ! Non, pas moche, juste un peu... surannée sous certains angles, c'est le cladding qui veut ça et surtout la grande enseigne rouge. Personnellement, je ne déteste pas.
Y'a du potentiel pour faire une tour au milieu de cet echangeur.
Accès parking depuis la bretelle à droite.
Fondation sur les terre plein, façon tour EDF.
Deviation de l'avenue sur quelques metres.
Hall au niveau de la rue derrière l'arret de bus du 360 (à la base du second poteau blanc en partant du bas) avec connection direct via un passage pieton au parvis entre Voltaire et Pascal.
Livraison en souterrain avec accès en dessous du circulaire à gauche.
non?
Bon d'accord, il faudrait la rénover un peu!
Mais comment?
hophophop.....
il ne faut pas voir que en suface.... et la voie férrée souteraine? tu la met ou? et oui meme ce qui ne parait etre le sol naturelle n'est en fait au centre de cette echangeure que le 'toit' de la voie férée qui était en tranchée jusque à la construcion du centre commercial et du projet "porte sud" (pascal voltair)... donc avec ce parametre c'est encore plus chaud... mais mmm pas infaisable mais bon cela ne fera pas top top surtout que comme le dit NOVOZAVOD c'est devant "NOTRE TOUR" ;-)
Bien vu pour la voir souterraine, j'avais oublié (Pourtant, on entend bien )
Par contre pour la vue, déjà y a Granit qui va modifier les choses? Mais ça va donner koa? Qui sait? Qui aurait un rendu depuis Puteaux de Granit?
J'ai bien trouvé ça:
Mais alors là, ils ont réglé le problème en dynamitant Défense 2000
Non Défense 2000 est plus sur la droite de la photo après Voltaire et la Grande Arche voyons .
Sinon oui j'avais oublié la voie souterraine c'est vrai, mais bon c'est toujours un peu possible. Y'a qu'a voir ce qui se fait un peu partout dans le monde, quand on veut on peut même en archi! Mais il reste bien d'autres terrain moins compliqué à batir à LD.
Quelques photos (de jour) du panoramique de Défense 2000.
Si vous avez le vertige, accorchez vous à la souris
La Grande Arche et le CNIT
Et notre chère capitale
bouhouhou ! je vois aucune des photos du p'tit Novo !!!
Moi je les vois, mais c'est du sport pour les faire s'afficher.
M'enfin je fais confiance à MyNight ;)
ça y est , j'ai vu, sauf les 3 liens du post de 00h18.
Posté le : 29/03/2005 à 00:18 (Lu 117 fois) Répondre
Pour l'arrivée sur le forum , je vous poste quelques photos vues de mon appart. Attention les yeux
http://host.yourpic.net/index.php?actio … dm8crs9oni
http://host.yourpic.net/index.php?actio … 8kcmmmbrty
http://host.yourpic.net/index.php?actio … ncijsd6llo
Bon maintenant, on va aller voir si ça marche!
Moi, j'adore ce forum, et, plus je vois les vues depuis les autres IGH, plus j'apprécie la mienne !!!
Merci Novo pour tes photos, pas mal, pas mal....
Encore deux.
Bon d'accord, c'est un peu Bis répétita , mais mon appart ne fait pasle tour de la tour! , la vue c'est la même tous les jours.
Mais les couleurs!!!
La première, à perte de vue vers l'Ouest
La deuxième en plein sur Rueil
Et voilà, PAUSE
hep, Novo, tu devrais poster tes photos dans ce sujet :
http://ladefense.nuxit.net/Forum/forum_ … turn=2#top
@ You
Encore une fois, nous te répétons que ton avis n'a aucun intérêt si tu ne le motives pas... Ce genre de post à l'emporte-pièce ne fait avancer absolument rien, s'apparente à du flood, est blessant pour ceux qui habitent Défense 2000 - 2 forumers ici - et de plus, ne respecte pas le réglement du forum, qui est construit sur le principe de la courtoisie des forumers entre eux...
Le fait d'argumenter est un principe nécessaire de courtoisie, que je trouve fondamental pour tous ceux qui lisent ce forum. Dès lors, je te demanderai une dernière fois de bien vouloir faire un effort pour construire un argumentaire, ou alors de ne poster que si tu as quelque chose à dire qui intéresse tout le monde. Si tu n'aimes pas Défense 2000, ce qui est ton droit le plus strict, dis au moins pourquoi, que ceux qui pensent le contraire puissent s'appuyer sur ce que tu dis pour défendre leur point de vue.
La prochaine fois, tes messages sauteront sans préavis, puisque ce n'est pas la première fois que nous te faisons une remarque.
Merci
Quelques photos de Défense 2000:
PSS | Forum de discussion | Paris et Île-de-France | Immeubles de Grande Ha… | Discussion : Tour Défe… |
Tour Défense 2000 © C.C. Chrispic |
Tour Défense 2000 © C.C. Chrispic |
Tour Défense 2000 Arthur Weidmann |
Tour Défense 2000 © Arthur Weidmann |
Tour Défense 2000 © Piéton |
Publicité